Première exposition collective comme un joli cadeau pour cette 2ème année qui commence dans mon nid’artisteS !

L’année dernière à la même époque j’avais fait une expo personnelle dans mon atelier : OPEN ME pour ceux qui s’en souviennent et quel beau souvenir d’ailleurs de vous y avoir vu si nombreux mais cela fait aussi longtemps que l’idée d’ouvrir et de partager mon nid’artiste à des invités choisis selon mes affinités pro et perso me trotte dans la tête.

En février dernier afin de tester un peu ce bout de projet, j’avais fait une rapide consultation sur facebook interrogeant mes ‘zamis’ sur l’envie de partager des expos ici dans mon nid. Et j’ai eu la surprise de voir  42 réponses positives. Un grand merci d’ailleurs à vous qui avez réagi et manifesté votre intérêt !

Un peu d’assurance, beaucoup d’envie. Hop j’ai fini par contacter les premiers à avoir lever leur doigt ! Et quel plaisir de voir ce projet se concrétiser et prendre forme !

Merci à ces 3 talentueux aventuriers qui m’accompagnent pour vivre cette première avec moi : gratitude pour votre confiance.

Juliette_____Gassies

Cédric_______Marcillac

Frédéric_______Dumain

Venez découvrir nos univers mêlés.

On espère bien vous proposer une expo un rien décalée, un brin déjantée, avec quelques nuances de folie aussi !!!

Bref… une poésie ANTI-SAGE est à venir… tenez-vous prêts !

On compte sur vous pour faire de cette expo un vrai beau moment pour tous !!! Venez nombreux !

Merci beaucoup à Alexandre Grateau pour son remarquable travail de graphisme et d’intitulé. Et parce qu’un nid’artiste au singulier c’est bien lorsque j’y suis seule… je lui ajoute ce S du pluriel pour cette exposition à plusieurs !!!

Une nouvelle aventure à vivre ensemble… et des surprises aussi à « cogiter » durant l’été pour aller encore un peu plus loin ! Un second rdv est déjà en cours d’élaboration !!!

Histoire à suivre…