DESIGNER DE MARQUE + ARTISTE PLASTICIENNE =

Voyez par vous-mêmes ! Le fruit de notre association est le site sur lequel vous naviguez ! www.chrystelesaintamaux.com

Bravo à elle d’avoir accepté de relever ce défi de créer un espace virtuel du début à la fin !

Morgane Maugendre est l’auteure et la créatrice de la société « ça cogite dans la boite », le labo des cogiteuses, un service d’identité visuelle et de design de marque pour les entrepreneuses et les entrepreneurs qui souhaitent s’exprimer et communiquer auprès de leurs interlocuteurs avec une image qui ressemble à leur entreprise !

Pour ce projet, Morgane a su être hyper créative et très disponible ! Elle a une grande qualité d’écoute du besoin des autres et sait transformer un rêve en réalité !

C’est une coach hors pair, toujours positive, dynamique et inventive !

Je vous laisse découvrir la base sur laquelle nous avons positionné le rendu visuel du site et qu’elle appelle le mood-board ! Après coaching et échange, elle livre un pêle-mêle d’images sélectionnées pour refléter l’état d’esprit du projet, de l’entité à designer.

 

En tout cas, je suis ravie que ce soit le labo des cogiteuses qui baptise mon site.

C’est une belle collaboration qui m’a fait vivre une aventure pleine de recentrage, de prise de confiance et d’affirmation de moi !

En plus cela honore mon site d’une bien jolie et talentueuse marraine qui se trouve, en plus, être aussi ma petite sœur.