= De l’art, de la déco, de la couleur… et Vitrine d’Artiste (Facebook de l’événement) !

Une nouvelle aventure pour moi et mon travail qui s’expose durant tout le mois de décembre dans la trés belle boutique d’Agnès Barotte, Fleurenplume.

Profitez de cette belle occasion pour voir mes oeuvres transposées dans un autre univers, un monde très déco forcément et c’est intéressant de constater comme elles s’intègrent bien là-bas à la boutique ! Je vous ai fait un petit retour en photos pour que ceux et celles qui ne peuvent pas se déplacer puissent malgré tout profiter de cette expo mi-déco / mi-art !

Je crois vraiment que je peux dire que nous partageons une sensibilité assez proche entre esthétisme et sauvagerie avec Agnès ! Agnès est une personne, ou plutôt une personnalité tourangelle même si elle sera sans doute trop modeste pour le reconnaître, qui sait mettre les autres à l’aise, partager ses passions et aussi transformer les projets en réalité !!! Merci encore Agnès pour ton accueil et ta convivialité !!!

Un petit tour par sa boutique ???

LA VITRINE D’ABORD ! Quelques dessins vous amènent tout doucement à mon univers…

C’est sur la demande d’Agnès que j’ai improvisé ces quelques traits sur la vitrine, légers et délicats ils sont comme un indice sur ce qu’il se passe à l’intérieur. J’ai choisi de reproduire quelques morceaux de mes saynètes pour accompagner la poésie du lieu… des fleurs évidemment pour Fleur En Plume, des palmiers, des femmes aussi pour l’univers assez féminin de la boutique… On peut remarquer aussi ma sculpture UN JOUR DE MAI à gauche, le grigri LA SUPERBE au centre et la sculpture SAPE COMME JAMAIS à droite qu’Agnès a savamment orchestrés pour valoriser sa très belle sélection de Noël et l’expo de mon travail… (à noter que le grigri de la vitrine a été remplacé par un autre depuis ces quelques photos…)

Puis la visite se poursuit « inside the shop » !

Des murs orange investis par mes grigris, la salle rose ma préférée dans laquelle sont parsemés quelques-unes de mes saynètes, un ou deux grigris et un assemblage de belle tail encadré façon ‘vitrine’. Ci-dessous, voici LA DOUCEUR DE VIVRE une toile comme un cocon intérieur coloré et chaleureux dans lequel on a juste envie de se lover et de savourer le temps qui passe…

J’ai beaucoup travaillé le « packaging » de mes grigris. J’ai crée des boites originales et chics avec des papiers précieux pour que l’écrin soit à la hauteur du coup de cœur !

Pour en savoir plus sur Vitrine d’Artiste ou sur mon expo chez Agnès

MON TRAVAIL S’EXPOSE CHEZ FLEURENPLUME

Jusqu’à début janvier