La Fille de l’Air, dyptique 200×100 cm

Oeuvre composée de deux toiles de 100x100cm, soit un dyptique de 200x100cm, réalisée pour le Salon d’Art Contemporain ART+ selon le thème imposé DE L’AIR, DE L’ART.

« J’ai rassemblé toutes mes idées sur l’air et je les ai accumulé comme un patchwork sur la grande toile blanche… une jeune fille est arrivée sur sa balançoire, respirant la brise légère, décollant de son tapis volant, elle se libère et se met à rêver, l’air pour terrain de jeu, l’horizon pour terrain d’avenir ».

la partie gauche de l’oeuvre sous-titrée « Les Ventilateurs » fait la part belle à l’air avec la présence des brasseurs d’air et des architectures mouvantes dans l’espace. La partie de droite, elle, porte le petit nom de « La Balançoire » avec cette jeune fille à la robe entièrement brodée qui regarde au loin l’horizon.

Techniques mixtes dont peinture acrylique, marqueur, poska, crayon de couleur, collage, dorure à la feuille d’or, broderies sur toile.

L’oeuvre est une pièce unique, imaginée et réalisée à la main par l’artiste dans son atelier de Touraine. Elle est emballée avec soin et raffinement. Livrée avec un certificat d’authenticité et une boite d’expédition adaptée. Egalement récupérable directement à l’atelier.

3,000.00 

En stock