Voilà où se trouve mon ultime récompense ! C’est VOUS !

Quel plaisir immense de connaitre la vie de mes oeuvres après l’atelier. Lorsqu’elles sont mises en valeur  chez Vous. C’est toujours génial de voir comment vous les mettez en scène, connaitre la place qu’elles occupent, ce caractère qu’elles viennent mettre dans l’espace, au sein de votre nid.

Ci-contre, Marjorie et Bertrand ont créé un mur d’accumulation inspiré des cabinets de curiosité que l’on adore, en tout cas moi, je suis fan de ce principe qui allie déco et passion. Et parmi toutes ces merveilleuses créations, mes féEtiches ! Bertrand et Marjorie ont rejoint mon Cercle de Collectionneurs depuis Noël dernier et j’espère que mes grigris porteront chacun un de leurs voeux pour qu’il se réalise.

Pour la petite histoire (encore l’AMOUR qui sévi) Marjorie était venue réserver des pièces ‘surprise’ à l’atelier pour Noël, donc à ne pas dévoiler à Bertrand. Et Bertrand a fait la même chose, lors d’une visite à la Galerie partagée à Tours… il a réservé 2 pièces ‘surprise’ pour Marjorie ! Je vous dis pas le double effet Kiss Cool à l’ouverture des cadeaux !!!! J’aime tellement vos histoires liées à l’adoption de mes oeuvres 😉

Parmi les mini féEtiches qu’ils ont adoptés, il y a cette jolie ribambelle à laquelle j’ai ajouté (pour le plaisir) une petite pièce avec des oiseaux de paradis sur la tête. Bertrand a également craqué sur une dernière nommée PITCHOUNE.  

J’adore aussi ces mélanges audacieux que vous faites et que je trouve toujours parfaitement réussis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.