GRANDE MARQUE DE PRET A PORTER + ARTISTE = Magique Harmonie comme… il était une fois de petits rêves qui se réalisent…

 

Côtelac J’adore !! C’est une superbe marque de prêt-à-porter ! C’est sûr que, pour ma part, je m’y fais plaisir de façon hyper mesurée mais vraiment j’aime les lignes, les couleurs, les motifs… ce côté original en simplicité et confort.

 

Tout y est ravissant et délicat, étonnant sans ce too much qui nous retient parfois de pouvoir porter les vêtements et ce sens du contraste !

 

C’était comme un rêve de pouvoir collaborer avec cette très jolie marque et je remercie Aurélie qui m’a laissée carte blanche pour animer une soirée de ventes privées dans sa boutique de Tours. Hé oui, une autre corde du métier ! On installe son travail parmi les superbes vêtements déjà mis en place et on échange avec les clientes ravies et curieuses de cette parenthèse un peu particulière, entre art et mode !

 

 

Marque-Page entièrement fait à la main et exposition de mes Fé(e)tiches

 

J’avais crée pour l’occasion un très joli marque page conçu avec les sacs de la marque de prêt-à-porter. Toujours dans la récup’ vous me connaissez. J’ai utilisé les très beaux motifs Côtélac en superposition avec une de mes cartes où figurent mes Fé(e)tiches, le tout fini avec les rubans qui servent de hanses aux sacs de la marque. 

 

Autant vous dire qu’ils sont vite partis. J’en avais confectionné une cinquantaine avec des motifs et des rubans différents.

 

 

Oeuvres d’art et boutique de prêt-à-porter

Installer ses oeuvres dans une boutique est une aventure assez particulière. Il est indispensable que chacun trouve sa place sans étouffer l’autre… comme dans tout duo à succès ! Il faut une présence subtile, pas trop appuyée. Comme une ponctuation qui viendrait donner du rythme à un ensemble.

 


C’est un temps fort pour la marque qui vous fait confiance durant le temps de l’exposition car elle offre à ses clients habituels de la nouveauté, de la culture, de l’étonnement, un peu de curiosité.

Pour l’artiste cela fait mieux connaitre son travail et cela permet aussi des échanges un peu différents et toujours très enrichissants comme dans toute exposition cela dit.

 

C’est toujours un étonnement pour moi de voir mon travail investir d’autres lieux mais je crois bien qu’il n’y a pas de bonheurs plus grands… à part peut-être celui de voir ses créations intégrer de nouveaux intérieurs.

Ces aventures hors des sentiers sont battus sont de véritables bulles d’expérience, d’oxygène, de plaisir et d’occasion de rencontrer la sensibilité des gens qui croisent mon chemin.

Encore un grand merci à la boutique Côtélac de Tours de m’avoir offert cette petite parenthèse en ses murs et hors ceux de mon nid’artiste aussi !

Votre accueil a été tellement chaleureux et même si, comme vous me l’avez trop gentiment dit, j’ai bien gâté tout le monde avec cette petite surprise en forme de marque-page, vous m’avez aussi beaucoup gâtée.