C’est presque devenu un rituel finalement depuis 4 ans !  Je me joins chaque année et avec beaucoup de plaisir à cette manifestation collective initiée par les Ateliers Mode d’Emploi en Touraine. C’est un bel événement et une merveilleuse occasion de vous rencontrer ou vous retrouver, vous qui suivez mon parcours à travers les méandres de l’aventure artistique !

Deux Salles / Deux Ambiances

Et en cette drôle d’année, j’ai choisi de vous proposer une scénographie « deux salles, deux ambiances »…

Oui ! Mon installation est un mix entre les nouvelles séries, FéEtiches et peintures récentes d’un côté et puis, côté vitrine, j’ai fait une salle plus Zébulon. Car OUI, pour les fans, j’annonce un COME BACK de ZEBULONS ! Et oui, ma Galerie Partenaire Art Génération, dans le Marais à Paris, m’a commandé un réassort à produire avant la fin de l’année. Donc, mon atelier se rempli de nouveaux Zébulons ! Je vous ferai un petit point plus précis sur ces nouvelles pièces très vite… car j’ai hâte que vous me disiez ce que vous pensez de mes p’tits nouveaux !

Et puis, pour respecter cette atmosphère particulière aux ateliers d’artiste, j’ai quand même laissé du bazar de collagiste et de peintre sur la table et sur les chevalets ! Cela dit, je travaille en même temps donc bon, j’avoue que c’était aussi un parti pris de confort pour mon organisation de création.

Bon trêve de bavardage… allez, je vous embarque…

WELCOME EVERYBODY !


Parallèlement, Frédéric Dumain et Juliette Gassies vous propose à La Boulangerie une Porte Ouverte Diagonale à Saint-Pierre-des-Corps et la Galerie partagée LesCouleursEtLesSonsSeRépondent est aussi ouverte… accueil chaleureux et détendu, oeuvres à foison, un bon moment à partager !

N’ayez pas peur de vous mouiller… pffff quel temps !!!!

Ca me donne bien envie d’offrir une petite surprise à tous ceux qui braveront la pluie !!!